Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

+9
Nico59700
olivia
pims
isabella
LCed10
francis
splash
marco
Trunk
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par olivia Dim 7 Sep - 17:17

splash a écrit:
pims a écrit:
Trunk a écrit:J'avais rencontré l'année derniere une femme qui etait en couple dupuis des années avec quelqu'un.
Au final elle ne l'as jamais quitté pour moi.

alors moi oui,jusqu'a hier j'étais avec quelqu'un qui est en couple depuis 6ans...
C'est la vrai galère : je ne peux le joindre que lorsqu'il est au taf (et encore par sms), je ne l'ai jamais vu une soirée entière, il passait chez moi apres le boulot et repartait au plus tard 2h après...J'ai tenu un mois comme ça, parce que comme une conne je me suis attachée et je m'imaginais dans mon fort intérieur qu'il allait faire un choix; il n'arrete pas de me dire qu'il tient énormement à moi et qu'il ne supporterait plus de ne plus me revoir. Il me dit que c'est compliqué, qu'il n'a jamais connu situation pareille mais qu'il n'est pas prêt là tout de suite à quitter sa vie actuelle. Alors moi ne sachant que faire et surtout pour me protéger, je lui ai dis hier la mort dans l'ame qu'on devait arreter...et on s'est vu aujourd'hui....quelques minutes, on s'est embrassés, pris dans les bras l'un de l'autre, c'est super dur en fait et j'en souffre parce que (moi) je tiens à lui et je ne l'ai pas choisi!! J'ai beaucoup de mal à m'en détacher Crying or Very sad
Voilà donc mon conseil : si vous tombez sur une personne maquée, fuyez!!!
Trunk, je pense que si je continue, je vais me prendre un vent, tout comme toi, parce que je suis sure qu'il ne quitteras jamais sa copine


ben moi j dis que c est pas bien c que tu fais et s il te laisse ce salop ben ça sera bien fait!! voila
T'exagère pas un peu là?! grr
Avant de juger et d'accabler les gens, informe toi sur les circonstances de cette situation colére
olivia
olivia
Membre extraverti
Membre extraverti

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 76
Points charisme : 89

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par splash Dim 7 Sep - 17:26

ben euh c est à dire que j m en fiche des circonstances ça se fait pas c est tout mais bon apres chacun fait comme il veut.. tant que ça m atteint pas ...
splash
splash
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 50
Points charisme : 92

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par olivia Dim 7 Sep - 17:36

splash a écrit:ben euh c est à dire que j m en fiche des circonstances ça se fait pas c est tout mais bon apres chacun fait comme il veut.. tant que ça m atteint pas ...
Eh bien développe ton point de vue au lieu de balancer des phrases comme: "s'il te laisse ça sera bien fait pour toi", c'est un peu plus correct et respectueux.

On a le droit de ne pas être d'accord, mais il y a des façons plus sympa pour s'exprimer, sinon il n'y a pas de débat.
olivia
olivia
Membre extraverti
Membre extraverti

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 76
Points charisme : 89

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par splash Dim 7 Sep - 17:43

ben quel genre de debat tu veux ? je debat pas la dessus moi j ai mes convictions je trouve que le mec c est un minable et pour elle ben elle a ouvert les yeux à temps mais bon au bout de 6 ans ou je sais pas combien..... apres c est vrai je connais pas mais j veux pas en savoir plus voila pis j vais pas en parler pendant 2 heures le sujet ne m interresse pas plus que ça..
splash
splash
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 50
Points charisme : 92

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par Nico59700 Dim 7 Sep - 19:57

je suis d'accord avec splash après chacun ses convictions et sa moralité.
Mais c'est dégueulasse pour la fille qui est trompée. Je n'aurai pas de relation avec quelqu'un qui est déjà en couple. Si ça ne marche pas, j'attendrai que la fille quitte son copain, je ne participerai pas à une tromperie et je ne suis pas une roue de secour si elle n'arrive pas à le quitter. Et si la fille trompe son copain, rien ne dit qu'elle ne me trompera pas moi par la suite. La confiance est ébranlée et on ne peut pas avoir de relation sérieuse si on n'a pas confiance en la personne enfin tout dépend de ce que l'on recherche bien sur. voilà mon point de vue.
Nico59700
Nico59700
Membre timide

Masculin
Age : 40
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 9
Points charisme : 19

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par pims Dim 7 Sep - 22:43

olivia a écrit:
splash a écrit:ben euh c est à dire que j m en fiche des circonstances ça se fait pas c est tout mais bon apres chacun fait comme il veut.. tant que ça m atteint pas ...
Eh bien développe ton point de vue au lieu de balancer des phrases comme: "s'il te laisse ça sera bien fait pour toi", c'est un peu plus correct et respectueux.

On a le droit de ne pas être d'accord, mais il y a des façons plus sympa pour s'exprimer, sinon il n'y a pas de débat.

eh bien merci Olivia. Tout n'est pas blanc ou noir, alors splash si tu penses que c'est bien fait pour moi, je ne te souhaite vraiment pas qu'il t'arrive la meme chose. Tu n'as pas le droit de juger et si tu as l'esprit étriqué j'en suis vraiment désolée. Tu peux dire que tu n'es pas d'accord, c'est normal mais abstiens toi de dire des choses pareilles!
pims
pims
Membre discret

Féminin
Age : 46
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 17
Points charisme : 26

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par splash Lun 8 Sep - 8:56

ça ne m arrivera jamais parce que je suis correcte moi Very Happy .... fin dla discution pour moi vous m agacé avec vos tromperies....
splash
splash
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 50
Points charisme : 92

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par LCed10 Lun 8 Sep - 14:39

splash a écrit:ça ne m arrivera jamais parce que je suis correcte moi Very Happy .... fin dla discution pour moi vous m agacé avec vos tromperies....
parce que tu crois que etre correcte fait que ca ne t'arrivera jamais
j'ai expliqué mon cas en mp a pims et moi je suis sorti avec une fille qui avait deja un mec mais sans le savoir car elle ne m'a dire dit je l'ai découvert pendant notre relation.
J'ai toutefois reussi a m'en séparer mais sans doute parce que je ne l'aimais pas suffisament.
Alors cette remarque style gamin a 2 balles est un peu naze de ta part je trouve.
Je ne prend la defence de personne ni n'accuse personne mais je pense etre correct MOI AUSSI mais tout le monde ne l'est pas et ca peut tres bien t'arriver aussi
je pense pour conclure que nous sommes adultes avec un minimum de maturité et de compréhension pour comprendre que chaque situation n'est pas simple surtout lorsqu'on parle d'amour ou d'envie mais apriori c'est pas le cas de tout le monde bravo
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par splash Lun 8 Sep - 15:09

effectivement je me suis mal exprimé je veux dire par etre correcte ,que je ne tromperai jamais mon mari et que meme avant d etre mariée je n ai jamais songé à la destruction d un couple ...je trouve ce comportement intolerable (surement du à mon esprit etriqué)je ne suis pas la seule à juger attivement apparement..... mais effectivement la chose dont je ne suis pas à l abri c est qu une femme vienne detourné mon mari de moi et la ça serait le carnage divorce certainement et pour les enfants je n en parle mm pas.donc voila pourquoi je raisonne de cette maniere ..(je suis peut etre coincée aussi ...fin bref...c est fini cette fois? mais c est sur je ne repondrai plus à ce genre de post Shocked
splash
splash
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 50
Points charisme : 92

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par isabella Lun 8 Sep - 16:28

Waahouuu!! A ce que je vois, le sujet de Trunk déchaîne les passions... Faut dire que les histoires de culs ont toujours beaucoup fait parler les hommes et les femmes! Razz

Ne vous battez pas quand même Wink
biz
isabella
isabella
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 39
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 53
Points charisme : 72

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par pims Lun 8 Sep - 22:14

isabella a écrit:Waahouuu!! A ce que je vois, le sujet de Trunk déchaîne les passions... Faut dire que les histoires de culs ont toujours beaucoup fait parler les hommes et les femmes! Razz

Ne vous battez pas quand même Wink
biz

pas de raisons de se battre, chacun pense ce qu'il veut.... Smile
pims
pims
Membre discret

Féminin
Age : 46
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 17
Points charisme : 26

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par Trunk Lun 8 Sep - 23:49

On ne choisi pas la personne dont on tombe amoureux
Trunk
Trunk
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 90
Points charisme : 34

http://www.pedro591.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par geoffrey Dim 14 Sep - 12:07

Trunk a écrit:On ne choisi pas la personne dont on tombe amoureux

ca c'est clair, l'amour est parfois tres compliqué
geoffrey
geoffrey
Membre introverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 2
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par Cora Lun 13 Oct - 11:25

Je déteste jouer les briseuses de couples...
Malheureusement, je me suis trouvée dans cette situation plusieurs fois. Je tiens à souligner toutefois, que je me suis laissée berner par les mensonges et les approximations de la gente masculine.
En effet, les hommes oublient trop souvent de dire qu'ils ont une copine qui partage leurs vies...
Etrange cette amnésie chronique, non?

Je me souviens d'un jour ou je flirtais avec un jeune homme fort mignon sur la terrasse d'un café, quand tout à coup une fille de mon age a débarqué, hystérique, insultant le mec en question...
J'étais génée et j'ai demandé timidement qu'elle rapport elle entretenait avec lui. Après une bordée d'insulte, je venais de comprendre qu'il s'agissait de sa fiancée...
C'est sans un mot, ni un regard que je suis partie.

Je déteste faire à autrui ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse...
Cora
Cora
Membre discret

Féminin
Age : 35
Région : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 20
Points charisme : 29

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par polo Lun 13 Oct - 13:39

Cora a écrit:Je déteste jouer les briseuses de couples...
Malheureusement, je me suis trouvée dans cette situation plusieurs fois. Je tiens à souligner toutefois, que je me suis laissée berner par les mensonges et les approximations de la gente masculine.
En effet, les hommes oublient trop souvent de dire qu'ils ont une copine qui partage leurs vies...
Etrange cette amnésie chronique, non?

Je me souviens d'un jour ou je flirtais avec un jeune homme fort mignon sur la terrasse d'un café, quand tout à coup une fille de mon age a débarqué, hystérique, insultant le mec en question...
J'étais génée et j'ai demandé timidement qu'elle rapport elle entretenait avec lui. Après une bordée d'insulte, je venais de comprendre qu'il s'agissait de sa fiancée...
C'est sans un mot, ni un regard que je suis partie.

Je déteste faire à autrui ce que je n'aimerai pas que l'on me fasse...
Ah la la... Je reconnais bien là les mecs... Mais je ne pense pas qu'ils sont tous pareils, au même titre que je ne pense pas que toutes les filles sont sérieuses Wink
polo
polo
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 44
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 75
Points charisme : 117

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par emmanuelle Lun 16 Fév - 13:23

Trunk a écrit:Je pense que tout le monde aura sa petite histoire a raconter, donc n'hésitez pas a vous lacher, a vos claviers.
ça m'est déjà arrivé, mais involontairement. La personne avec qui j'étais, me la dit plus tard. Mais une fois qu'on est attaché a celle-ci, c'est dur de la quitter
emmanuelle
emmanuelle
Membre discret

Féminin
Age : 43
Région : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 17
Points charisme : 10

Revenir en haut Aller en bas

Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple - Page 2 Empty Re: Avez vous déjà eu une relation / flirt avec quelqu'un déjà en couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser