Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quand ça ne vas pas dans votre couple?

3 participants

Aller en bas

Quand ça ne vas pas dans votre couple, vous ?

Quand ça ne vas pas dans votre couple? Vote_l1083%Quand ça ne vas pas dans votre couple? Vote_r10 83% 
[ 5 ]
Quand ça ne vas pas dans votre couple? Vote_l1017%Quand ça ne vas pas dans votre couple? Vote_r10 17% 
[ 1 ]
Quand ça ne vas pas dans votre couple? Vote_l100%Quand ça ne vas pas dans votre couple? Vote_r10 0% 
[ 0 ]
Quand ça ne vas pas dans votre couple? Vote_l100%Quand ça ne vas pas dans votre couple? Vote_r10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Quand ça ne vas pas dans votre couple? Empty Quand ça ne vas pas dans votre couple?

Message par Trunk Jeu 4 Sep - 11:43

Tout est dans la question
Trunk
Trunk
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 90
Points charisme : 34

http://www.pedro591.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne vas pas dans votre couple? Empty Re: Quand ça ne vas pas dans votre couple?

Message par marco Jeu 4 Sep - 12:22

J'essais de parler pour résoudre la crise, mais quand la fille ne veut pas comprendre je laisse aller en espérant que ça aille mieux et si ça ne va pas mieux je me casse
marco
marco
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 69
Points charisme : 119

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne vas pas dans votre couple? Empty Re: Quand ça ne vas pas dans votre couple?

Message par Trunk Jeu 4 Sep - 23:49

marco a écrit:J'essais de parler pour résoudre la crise, mais quand la fille ne veut pas comprendre je laisse aller en espérant que ça aille mieux et si ça ne va pas mieux je me casse

+1 je fais pareil
Trunk
Trunk
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 90
Points charisme : 34

http://www.pedro591.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne vas pas dans votre couple? Empty Re: Quand ça ne vas pas dans votre couple?

Message par ideal Mar 9 Sep - 0:30

voila,tout est question du problème,y a des problèmes qui ne peuvent se résoudre,peutêtre dans la durée,on peut espèrer un hypothétique
renversement de situation,mais ça,c'est pas forcement le meilleur moyen,j'en fait en quelque sorte l'experience...
ideal
ideal
Membre timide

Masculin
Age : 58
Région : Corse
Nombre de messages : 6
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça ne vas pas dans votre couple? Empty Re: Quand ça ne vas pas dans votre couple?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser