Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Orage sur Lambersart

2 participants

Aller en bas

Orage sur Lambersart Empty Orage sur Lambersart

Message par shinobu Jeu 31 Juil - 22:34

J'adore l'orage, je trouve ça trop beau, et effrayant en même temps. Là ça craque juste au-dessus de chez moi... D'ailleurs je me demande si je ne ferais pas mieux de débrancher le PC. Je vais aller à la fenêtre regarder et prendre un peu la pluie, ça va me rafraîchir!

Vous en pensez quoi? Je suis la seule assez folle pour aimer l'orage? (c'est encore mieux dans une tente!) Vous avez peur?
shinobu
shinobu
Membre discret

Féminin
Age : 42
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 21
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Orage sur Lambersart Empty Re: Orage sur Lambersart

Message par Riko Jeu 31 Juil - 23:22

Quand l'orage a éclaté, j'étais en train de répondre à l'un de tes messages et j'ai bien cru que ma live box avait grillée... Du coup j'ai tout éteint pour éviter le pire... Je suis content de constater que mon PC fonctionne toujours Exclamation Very Happy

Moi aussi j'adore l'orage, mais c'est clair que c'est plus rassurant quand on est chez soi, plutôt qu'à l'extérieur Very Happy

Bizzz...
Riko
Riko
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 84
Points charisme : 14

Revenir en haut Aller en bas

Orage sur Lambersart Empty Re: Orage sur Lambersart

Message par Riko Mar 26 Aoû - 15:04

Tu n'as pas eu d'orages en Irlande? Au fait, c'est du camping que tu as fait?
Riko
Riko
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 84
Points charisme : 14

Revenir en haut Aller en bas

Orage sur Lambersart Empty Re: Orage sur Lambersart

Message par shinobu Mar 26 Aoû - 15:16

non, rien là-bas, et puis c'était pas en Irlande mais au Pays de Galles lol!

pas de camping, heureusement car dans la boue c'est marrant un moment mais pas 3 semaines Razz
On logeait dans une petite tour, sympa car pour gérer les filles/graçons c'était plus pratique, 1 étage filles, 1 étage tampon et 2 étages garçons (avec des portes bien bruyantes, comme ça s'ils tentaient une expédition c'était pas discret Cool )

En fait c'était dans un centre "educational & adventure", yen a plein en Anleterre, les jeunes ont des cours d'anglais le matin et font des sports l'aprem, on était super nombreux, moi j'avais 39 jeunes, il y avait 2 autres colos françaises, 40 et 21 jeunes, un groupe d'algériens, et un groupe avec plein de jeunes de nationalités différentes...

Voili voilou... photos dès que je les récupère, je prends jamais d'appareil car je sais que les autres en ont et comme ça je peux profiter pleinement sans me soucier des photos super2
shinobu
shinobu
Membre discret

Féminin
Age : 42
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 21
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Orage sur Lambersart Empty Re: Orage sur Lambersart

Message par Riko Mar 26 Aoû - 19:34

Elle avait l'air d'être sympa cette colo... Ben oui, faut que tu nous montre les photos, moi qui ne suis pas parti, j'aurais l'impression de voyager un petit peu en les voyant Wink
Riko
Riko
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 84
Points charisme : 14

Revenir en haut Aller en bas

Orage sur Lambersart Empty Re: Orage sur Lambersart

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser