Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller?

4 participants

Aller en bas

Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller? Empty Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller?

Message par olivia Ven 5 Sep - 15:54

En ce qui me conserne, je vais aller y faire un petit tour.

Je n'aime pas trop y trainer la nuit, par contre en début de soirée pour aller au restaurant et manger des moules, c'est qu'une fois par an, alors il faut en profiter.
Et aussi aller chiner le dimanche matin de très bonne heure, pour pas se faire marcher sur les pieds! Wink

Il y a des gens qui viennent de très loin pour venir y faire un tour. Je trouve ça sympa, ça fait connaître notre région
olivia
olivia
Membre extraverti
Membre extraverti

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 76
Points charisme : 89

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller? Empty Re: Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller?

Message par virginie Ven 5 Sep - 16:24

Dans la rue où je travaille y a un tchèque qui a garé sa camionnette pleine de bricoles qu'il va vendre ce we !
Je n'aime pas l'ambiance de la nuit, trop d'alcool ou de bagarre (ou les 2 réunis) et pourtant c'est sympa
de flâner aussi le soir.
Vu le temps pourri qu'ils ont prévu, suis pas sure d'être une bradeuse cette année.
Et toi Olivia, c'est quoi tes endroits préférés pour chiner ?
J'aime bien le secteur Lebas avec les brocanteurs mais juste pour le plaisir des yeux.
virginie
virginie
Membre introverti

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 3
Points charisme : 10

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller? Empty Re: Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller?

Message par Trunk Ven 5 Sep - 22:53

Je vais aller la faire samedi soir et dimanche aprem s'il pleut pas.
Trunk
Trunk
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 90
Points charisme : 34

http://www.pedro591.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller? Empty Re: Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller?

Message par francis Sam 6 Sep - 14:05

hello moi je n'aime pas tros la braderie de lille tros de monde ,et le soir c'est pire ,en plus il feras mauvais je crois que je vais rester bien au chaud chez moi lol!
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller? Empty Re: Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller?

Message par olivia Dim 7 Sep - 15:00

virginie a écrit:Dans la rue où je travaille y a un tchèque qui a garé sa camionnette pleine de bricoles qu'il va vendre ce we !
Je n'aime pas l'ambiance de la nuit, trop d'alcool ou de bagarre (ou les 2 réunis) et pourtant c'est sympa
de flâner aussi le soir.
Vu le temps pourri qu'ils ont prévu, suis pas sure d'être une bradeuse cette année.
Et toi Olivia, c'est quoi tes endroits préférés pour chiner ?
J'aime bien le secteur Lebas avec les brocanteurs mais juste pour le plaisir des yeux.
La météo c'est encore trompé et c'est tant mieux! Smile
J'y suis allé samedi de 14h à 19h, j'ai pratiquement traversé tout Lille. On a remonté toute la rue Léon Gambetta, puis la rue du Molinel pour aller manger un Kebab à la gare, ensuite on est passé par la rue de Paris pour aller jusqu'au parc Jean Batiste Lebas où on a fait une pose café. Après on a remonté tout le boulevard de la liberté pour aller manger une glace a la foire aux manèges, puis on est parti pour la gare où l'on devait prendre le tram pour aller chez une amie qui fêtait sont anniversaire... J'ai passé une très bonne journée, mais aujourd'hui je n'ai plus de pieds...
dodo
En tout cas, avec le temps pourri qu'il fait aujourd'hui, je suis contente d'avoir fait tout ça hier! Wink
olivia
olivia
Membre extraverti
Membre extraverti

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 76
Points charisme : 89

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller? Empty Re: Que pensez-vous de la braderie de Lille? Allez-vous y aller?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser