Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons?

+3
Trunk
Nico59700
francis
7 participants

Aller en bas

Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons? Empty Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons?

Message par francis Jeu 18 Sep - 21:37

Je remarque que les femmes préfére les mecs qui les malméne, ou alor les bad boy pourquoi? colére
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons? Empty Re: Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons?

Message par Nico59700 Jeu 18 Sep - 23:18

parce qu'avec les garçons trop gentils, elles s'ennuient.
Avec les "méchants" garçons, ça donne plus de piment, c'est plus mouvementé.
Mais les gentils garçons ont des bons côtés mais elles ne le voient pas ou pas tout de suite et c'est bien dommage.
voilà mon avis
Nico59700
Nico59700
Membre timide

Masculin
Age : 40
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 9
Points charisme : 19

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons? Empty Re: Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons?

Message par Trunk Ven 19 Sep - 0:16

Faut arreter d'être des gentils garçons les gars, les filles n'aiment pas cela, elles prefenrent le mec plus inaccessible que celui qui est tout gentil pour elle juste a sa portée et avec 1 claquement de doigt.
Trunk
Trunk
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 90
Points charisme : 34

http://www.pedro591.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons? Empty Re: Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons?

Message par Nara63 Ven 10 Oct - 3:21

Bonjour,

Si je puis me permettre de répondre (via cette petite fenêtre de réponse rapide fort utile je trouve) je te répondrais :
Et toi ?
Ne préfères-tu pas une fille qui te malmène, difficile à avoir à soi, ou alors une fille love de tout qui réagit à chaque claquement de doigt, une esclave ...

Enfin en me relisant, mon avis se trouve identique à celui de mon voisin du dessus, Trunk.

Bonne soirée
Nara63
Nara63
Membre introverti

Masculin
Age : 35
Région : Auvergne
Nombre de messages : 4
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons? Empty Re: Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons?

Message par caro Ven 10 Oct - 12:46

Trunk a écrit:Faut arreter d'être des gentils garçons les gars, les filles n'aiment pas cela, elles prefenrent le mec plus inaccessible que celui qui est tout gentil pour elle juste a sa portée et avec 1 claquement de doigt.
Euuuhh... C'est marrant, moi je prefére claquer des doigts lol!
caro
caro
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 35
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 52
Points charisme : 57

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons? Empty Re: Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons?

Message par Cora Lun 13 Oct - 23:44

Il y a peut être un juste milieu entre bad boy et enfants de coeur...
Non?
Mais c'est vrai que les bad boys sont terriblement sexy, mais sont également loin d'être rassurant...
Donc je ne pense pas que cela s'applique dans tout les cas de figure. Cela dépend trop du type de relation que l'on recherche.
Je suis pas d'accord...
Cora
Cora
Membre discret

Féminin
Age : 35
Région : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 20
Points charisme : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons? Empty Re: Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons?

Message par Ju Mer 19 Nov - 16:01

Sans doute parce qu'elles aiment à bouffer dans la main de celui qui les enfonce et cracher dans celle qu'on leur tend.
Ju
Ju
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 42
Nombre de messages : 55
Points charisme : -22

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons? Empty Re: Pourquoi les femmes préfere t'elle les méchants garçons?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser