Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Etes-vous pour ou contre le mariage?

+10
caro
Liks63
marco
Sabrina
francis
LCed10
olivia
Trunk
isabella
polo
14 participants

Aller en bas

Pour ou contre le mariage?

Etes-vous pour ou contre le mariage? Vote_l1050%Etes-vous pour ou contre le mariage? Vote_r10 50% 
[ 9 ]
Etes-vous pour ou contre le mariage? Vote_l106%Etes-vous pour ou contre le mariage? Vote_r10 6% 
[ 1 ]
Etes-vous pour ou contre le mariage? Vote_l1044%Etes-vous pour ou contre le mariage? Vote_r10 44% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par polo Mar 23 Sep - 12:04

Expliquez votre choix
polo
polo
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 44
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 75
Points charisme : 117

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par isabella Mar 23 Sep - 12:10

Je vote pour. Pour moi l'esprit de famille est important et le mariage en est un lien important.
isabella
isabella
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 39
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 53
Points charisme : 72

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par Trunk Mar 23 Sep - 17:10

Pour
Le mariage est le symbole d'une union
Trunk
Trunk
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 90
Points charisme : 34

http://www.pedro591.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par olivia Mar 23 Sep - 17:41

Je ne me suis jamais vraiment posé la question... Aller... Je vote indifférent!
olivia
olivia
Membre extraverti
Membre extraverti

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 76
Points charisme : 89

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par LCed10 Mar 23 Sep - 18:44

j'ai mis indifferent car ca ne reste qu'un bout de papier
la fidélité la franchise et l'honneteté ne se résume pas a ca
donc ni pour ni contre ca dependra plus de la copine que de moi je pense ;-)
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par francis Mer 24 Sep - 14:28

moi j'ai voté indifférent car cela depend de la perssone avec qui on ce merie et di lien qui les unissent
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par Sabrina Ven 26 Sep - 23:50

J'ai voté OUI!!! je rêve d'un beau mariage, pour moi ca serait la concrétisation de l'amour. Je sais déjà comment sera ma robe, mais bon pour ça, il faut trouver le prince charmant!!!
Sabrina
Sabrina
Membre sociable
Membre sociable

Féminin
Age : 42
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 28
Points charisme : 34

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par marco Sam 27 Sep - 14:15

Sabrina a écrit:J'ai voté OUI!!! je rêve d'un beau mariage, pour moi ca serait la concrétisation de l'amour. Je sais déjà comment sera ma robe, mais bon pour ça, il faut trouver le prince charmant!!!
C'est vrai que c'est beau un mariage. C'est quand même une belle fête pour célébrer une union très forte entre deux êtres qui s'aiment.... (ça va? J'en fait pas un peu trop là? Very Happy )
marco
marco
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 69
Points charisme : 119

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par Sabrina Sam 27 Sep - 20:05

marco a écrit:
Sabrina a écrit:J'ai voté OUI!!! je rêve d'un beau mariage, pour moi ca serait la concrétisation de l'amour. Je sais déjà comment sera ma robe, mais bon pour ça, il faut trouver le prince charmant!!!
C'est vrai que c'est beau un mariage. C'est quand même une belle fête pour célébrer une union très forte entre deux êtres qui s'aiment.... (ça va? J'en fait pas un peu trop là? Very Happy )

Je te rassure, tu n'en fait pas trop, ce n'est juste que la vérité!
Sabrina
Sabrina
Membre sociable
Membre sociable

Féminin
Age : 42
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 28
Points charisme : 34

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par Liks63 Ven 10 Oct - 3:21

Le mariage est un ensemble de valeur qui résume un couple mais qui ne fait que le résumer. Je vois ça comme une sorte d'aboutissement de la vie à 2. Comme le summum de l'union de deux personnes. Une sorte de réalisation officielle.
Bien sur tout ce que le mariage représente est déjà présent dans un couple avant d'être marié à proprement dit mais quelle femme n'a pas rêvez de la belle robe blanche...? Et même moi en tant qu'homme imaginer la femme de ma vie devant l'autel ça fait quand même quelque chose....
Liks63
Liks63
Membre introverti

Masculin
Age : 35
Région : Auvergne
Nombre de messages : 4
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par caro Ven 10 Oct - 12:50

Liks63 a écrit:Le mariage est un ensemble de valeur qui résume un couple mais qui ne fait que le résumer. Je vois ça comme une sorte d'aboutissement de la vie à 2. Comme le summum de l'union de deux personnes. Une sorte de réalisation officielle.
Bien sur tout ce que le mariage représente est déjà présent dans un couple avant d'être marié à proprement dit mais quelle femme n'a pas rêvez de la belle robe blanche...? Et même moi en tant qu'homme imaginer la femme de ma vie devant l'autel ça fait quand même quelque chose....
Je pense exactement la même chose.. Rien à ajouter
super
caro
caro
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 35
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 52
Points charisme : 57

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par Cora Lun 13 Oct - 23:56

Pour moi si l'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue...
Je trouve que maintenant trop de couples bafouent l'idée même du mariage et ne prennent pas en compte l'engagement que celui-ci nécessite...
La multiplication des divorces en témoigne, le mariage n'est plus ce qu'il était...
On ne se marie plus que pour le meilleur, et on part au moment du pire...
Désolée d'être aussi négative, mais je suis plutôt sceptique sur l'union éternelle de deux être...
Je ne me sens pas capable de prendre un tel engagement, juste par souci de sincérité, tout en sachant que tout le monde change et évolue différement...
Je crains que mariage ne soit pas pour moi, mais peut être que je ne suis pas encore tombée sur la bonne personne...
Cora
Cora
Membre discret

Féminin
Age : 35
Région : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 20
Points charisme : 29

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par dbien Mer 5 Nov - 20:40

moi j'ai voté indifférent, normal je suis divorcé et mon opinion est que le mariage est plus une étiquette qu'un symbole aujourd'hui.
Pour ce qui est de la fete le jour du mariage et bien on peut aussi la faire lorsqu'on divorce manière de resserer les liens qui restent et de rester bons amis
dbien
dbien
Membre réservé

Masculin
Age : 64
Région : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 11
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par lasconi Jeu 6 Nov - 0:26

dbien a écrit:Pour ce qui est de la fete le jour du mariage et bien on peut aussi la faire lorsqu'on divorce
Originale... lol!
lasconi
lasconi
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 54
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 124
Points charisme : 152

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par chris76 Jeu 6 Nov - 16:59

indifférent
si un jour je me marie c'est pas pour l'amour, dans ce cas pas besoin de mariage, mais ce sera surtout pour le côté financier, faut pas ce la jouer, on est énormément mieux aidé marié que pas
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le mariage? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le mariage?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser