Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée?

+2
LCed10
samira
6 participants

Aller en bas

Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée? Empty Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée?

Message par samira Lun 17 Nov - 16:09

Beaucoup de couples se posent la question quand ils sont en crise. Qu'en pensez-vous?
samira
samira
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 41
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 70
Points charisme : 88

Revenir en haut Aller en bas

Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée? Empty Re: Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée?

Message par LCed10 Lun 17 Nov - 19:04

rien de plus stupide pour moi
l'enfant risque d'en chier tout le tps désiré par 1 et pas par l'autre
a oublier pour moi
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée? Empty faire un enfant pour sauver un couple ;bone ou mauvaise idée?

Message par passi177 Lun 17 Nov - 19:46

A mon humble avis ça pourrais en etre une tres bonne idée ,tout depens de la crise que traverse ce couple . Maintenant si la femme le conçoit juste pour garder son homme ,il est claire ça ne sera pas un enfant vraiment désiré par les deux partenaires ,alors je crois que serait une belle erreur de le faire . Quoique à certains moments l'avenu d'un enfant peut reconcilié un couple presque dechiré.donc pour moi tout dependrait du dégré avancé ou non de la crise que vit le couple.
passi177
passi177
Membre timide

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 8
Points charisme : 10

Revenir en haut Aller en bas

Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée? Empty Re: Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée?

Message par LCed10 Lun 17 Nov - 23:08

j'ai un pote qui vit cette situation en ce moment sa femme veut un 2e enfant et lui lui avait tjrs dit qu'il n'en voulait qu'1
sa gamine a 4 ans maintenant et sa femme menace de le quitter si il fait pas le 2e
et le must c'est qu'elle c'est barré deja 1 semaine
je trouve ca lamentable
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée? Empty Re: Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée?

Message par chris76 Mar 18 Nov - 0:33

personnellement j'ai jamais trop cru qu'un enfant pouvait ressouder un couple en crise, si en plus c'est un caprice de femme laisse tomber.
Je connais 2 couples qui on fait cette expérience et ça été un échec pour les 2
qd les crises st fréquentes c'est généralement pour x raison et c'est pas 1 solution qui peut tout arranger
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée? Empty Re: Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée?

Message par samira Mar 18 Nov - 10:40

LCed10 a écrit:sa femme menace de le quitter si il fait pas le 2e
et le must c'est qu'elle c'est barré deja 1 semaine
je trouve ca lamentable
CHANTAGE!!! colére
C'est pas bien ce qu'elle fait! Quelque part, ça prouve qu'elle ne l'aime pas autant qu'il faudrait, sinon elle utiliserait d'autres moyens pour le convaincre!
grr
samira
samira
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 41
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 70
Points charisme : 88

Revenir en haut Aller en bas

Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée? Empty Re: Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée?

Message par LCed10 Mar 18 Nov - 17:50

oui c'est certain je ne respecte pas ce qu'elle fait mais bon mon pote a des tors aussi
je pense vraiment qu'ils s'aiment mais il doit y avoir un gros pb de com dans leur couple car il a ses loisirs et elle les siens et jamais lui ne veut qu'elle empiete sur son territoire on va dire
donc voila maintenant plus le tps passe et plus la situation empire donc je ne defend ni l'un ni l'autre
mais le bébé pour garder un couple en vie pour moi c'est une solution a oublier deja pour le couple en lui meme mais surtout pour le gosse qui n'aura rien demandé a personne
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée? Empty Re: Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée?

Message par mandy04 Ven 5 Déc - 11:02

non un enfant ne peut pas sauver un couple. Quand le ver est dans la pomme.......c'est trop tard et un jour ou l'autre il se remontre.....
mandy04
mandy04
Membre discret

Féminin
Age : 55
Région : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Nombre de messages : 17
Points charisme : -8

Revenir en haut Aller en bas

Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée? Empty Re: Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée?

Message par emmanuelle Lun 16 Fév - 13:20

samira a écrit:Beaucoup de couples se posent la question quand ils sont en crise. Qu'en pensez-vous?
très mauvaise idée
emmanuelle
emmanuelle
Membre discret

Féminin
Age : 43
Région : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 17
Points charisme : 10

Revenir en haut Aller en bas

Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée? Empty Re: Faire un enfant pour sauver son couple: bonne ou mauvaise idée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser