Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

y-at-il des bons plans ici?

3 participants

Aller en bas

y-at-il des bons plans ici? Empty y-at-il des bons plans ici?

Message par chris76 Jeu 20 Nov - 2:07

coucou tous
hey hey l'admin me demande de faire connaitre les bons plans de ma région, ms voilà, mise à part les vignes, qu'y-a-t-il ici lol! et pourtant j'adore ma région Wink
si vous aimez les piscines olympiques et à vagues, les festivales de rues, le vin venez faire un tour ici Very Happy

non plus raisonnablement bien sur qu'il y a des cafés sympa, des ptites boites de nuits sympa ms vu que vs habitez tous à l'autre bout de la france y a surement pareil chez vous mdr

désolé il est tard et je suis vannée, donc plus très sérieuse à cette heure ci surtout pour une bourguignonne qui se respecte lol!
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

y-at-il des bons plans ici? Empty Re: y-at-il des bons plans ici?

Message par Ju Jeu 20 Nov - 6:32

Je ne suis pas de la région pourtant je sais qu'il existe Les Roulottes du Bazois

http://www.roulottesdecampagne.com/les-roulottes-du-bazois_roulottes-de-campagne-30.html

Si vous cherchez une alternative fun au camping alors venez passer une nuit dans une roulotte au confort très cosy. J'ai essayé pour vous et j'ai apprécié.
Ju
Ju
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 42
Nombre de messages : 55
Points charisme : -22

Revenir en haut Aller en bas

y-at-il des bons plans ici? Empty Re: y-at-il des bons plans ici?

Message par chris76 Jeu 20 Nov - 16:49

merci pour l'info ju, j'en ai jamais entendu parler lol! faut dire que c'est ds la nièvre et je ne connais rien là bas trop loin de chez moi
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

y-at-il des bons plans ici? Empty Re: y-at-il des bons plans ici?

Message par olivia Jeu 20 Nov - 19:47

chris76 a écrit:bien sur qu'il y a des cafés sympa, des ptites boites de nuits sympa ms vu que vs habitez tous à l'autre bout de la france y a surement pareil chez vous!
Cite en une où tu vas, on ne sait jamais, si on passe par ta région on pourra aller y faire un tour Very Happy

PS: je pense avoir plus de chance de gagner au loto, mais il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirai pas de ton eau" Wink
olivia
olivia
Membre extraverti
Membre extraverti

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 76
Points charisme : 89

Revenir en haut Aller en bas

y-at-il des bons plans ici? Empty Re: y-at-il des bons plans ici?

Message par chris76 Jeu 20 Nov - 22:56

à vrai dire en boite je n'y vais plus trop, la dernière boite s'appelait le rock, on a arrêté d'y aller, y avait un streap de plusieurs nanas tous les vendredi soirs, c'est soulant à force, la boite était pas top, mais je n'aime pas les boites pleines de monde ou t'as à peine de place pour bouger, je préfères m'éclater entre ami(e)s
sinon il m'arrive d'allé au babylon ms c'est pas en bourgogne lol!

non franchement y a surement d'autres personnes du coin qui sauront donner des noms moi pas vraiment Rolling Eyes
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

y-at-il des bons plans ici? Empty Re: y-at-il des bons plans ici?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser