Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)?

4 participants

Aller en bas

Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)?

Message par marco Mer 26 Nov - 15:13

Est-ce possible, voir sympa, d'allier une amitié très forte avec une sexualité occasionnelle?
marco
marco
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 69
Points charisme : 119

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty Re: Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)?

Message par chris76 Mer 26 Nov - 17:09

grave? si vs êtes célibataire ts les 2 non, par contre si il ou elle a quelqu'un on parlera pas de gravité je pense ms bon c'est pas très coll
maintenant au niveau de l'amitié je sais pas si ça peut casser quelque chose
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty Re: Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)?

Message par francis Mer 26 Nov - 20:22

avoir des relations sexuelles avec sa meilleur amie , moi je dit pourquoi pas , si cela fonctionne et que ça n'entrave pas l'amitier , et parfois cela peut encor renforcer l'amitier , mais apres il faut que cela a des limites quand meme , cela doit rester purment sexuelle bises
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty Re: Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)?

Message par marco Jeu 27 Nov - 2:05

chris76 a écrit:grave? si vs êtes célibataire ts les 2 non, par contre si il ou elle a quelqu'un on parlera pas de gravité je pense ms bon c'est pas très coll
maintenant au niveau de l'amitié je sais pas si ça peut casser quelque chose
Certain pensent que ça tue l'amitié
marco
marco
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 69
Points charisme : 119

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty Re: Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)?

Message par marco Jeu 27 Nov - 2:06

francis a écrit:avoir des relations sexuelles avec sa meilleur amie , moi je dit pourquoi pas , si cela fonctionne et que ça n'entrave pas l'amitier , et parfois cela peut encor renforcer l'amitier , mais apres il faut que cela a des limites quand meme , cela doit rester purment sexuelle bises
ça t'es déjà arrivé?
marco
marco
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 69
Points charisme : 119

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty Re: Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)?

Message par francis Jeu 27 Nov - 15:05

marco a écrit:
francis a écrit:avoir des relations sexuelles avec sa meilleur amie , moi je dit pourquoi pas , si cela fonctionne et que ça n'entrave pas l'amitier , et parfois cela peut encor renforcer l'amitier , mais apres il faut que cela a des limites quand meme , cela doit rester purment sexuelle bises
ça t'es déjà arrivé?
non jamais
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty Re: Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)?

Message par anne Ven 28 Nov - 3:12

marco a écrit:Est-ce possible, voir sympa, d'allier une amitié très forte avec une sexualité occasionnelle?
J'en ai jamais fait l'expérience, mais à mon avis ça ne doit pas poser de problème
anne
anne
Membre sociable
Membre sociable

Féminin
Age : 40
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 33
Points charisme : 28

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)? Empty Re: Est-ce grave de couché avec son (sa) meilleur(e) ami(e)?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser