Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

5 participants

Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par marco Jeu 27 Nov - 1:36

Il paraît qu'a la naissance on a tous un potentiel homosexuel et que c'est les circonstances de la vie qui font qu'on fini par le devenir. Comme quoi, il ne faut jamais dire "jamais"!

Qu'en pensez-vous?
marco
marco
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 69
Points charisme : 119

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par francis Jeu 27 Nov - 15:10

marco a écrit:Il paraît qu'a la naissance on a tous un potentiel homosexuel et que c'est les circonstances de la vie qui font qu'on fini par le devenir. Comme quoi, il ne faut jamais dire "jamais"!

Qu'en pensez-vous?
oui, il parait que les hommes on tous une part de femminité en eux , bon apres faut voire
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par chris76 Jeu 27 Nov - 16:08

c'était la question existentiel du jour ? lol!

je sais pas du tout si on est homo depuis la naissance, quoique je connais un homo, il jouait aux barbies petit, ceci explique peut être cela remarque
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par Framboise Mar 2 Déc - 0:58

Je pense qu'on a tous un coté homo et un coté hétéro, et c'est selon les circonstances de la vie (super compliquées qui vont de l'éducation des parents aux différentes expériences vécues en passant par la pression sociale qui existe -on a plus tendance à accepter l'homosexualité dans les sociétés occidentales que dans les autres sociétés-) que s'affirme et se développe tel ou tel coté de notre profil sexuel.
Donc non, on ne nait pas homosexuel.
Framboise
Framboise
Membre discret

Féminin
Age : 38
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 15
Points charisme : 35

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par lasconi Mar 2 Déc - 2:50

Framboise a écrit:Je pense qu'on a tous un coté homo et un coté hétéro
L'annalyse que tu as faite est très intéressante, mais ne penses-tu pas que ce côté homo est plus ou moins élevé selon les individus à la naissance, comme pourrait l'être les capacités physiques ou intellectuelles (on ne naît pas tous égaux comme on voudrait nous le faire croire) et que donc certaines personnes sont plus susceptibles de devenir homosexuelle, ingénieur ou sportif de haut niveau un jour que d'autres?

Bien-entendu, vienne ensuite les circonstances de la vie, les rencontres, le travail fourni, ect...

Pour moi la vie c'est comme le poker, environ 80% de hasard et 20% de technique. On peut perdre avec une paire d'as en main et la meilleure technique du monde et gagner en étant le plus grand des débutants avec un 2 et un 4, selon les circonstances et le déroulement de la partie. Smile
lasconi
lasconi
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 54
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 124
Points charisme : 152

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par chris76 Mer 3 Déc - 23:48

ben désolé lasconi ms je suis pas trop d'accord avec toi, tu peux pas comparer un job et un (bon je sais pas comment dire ms bref)
un fils de doc ou d'avocat aura ou pourra avoir "normalement" plus de chance ds la vie qu'un enfant d'ouvrier ms tu peux pas dire qu'un enfant de parents homo sera à son tour obligatoirement homo ou en aura des tendances
pour moi c'est pas comparable du tout Rolling Eyes
on l'est peut être dès la naissance ms ça n'a rien à voir avec la vie qu'on vie
ce que dit framboise est super intéressant, ms la société n'a rien à voir avec le fait de l'être réellement ou pas (en soi) ms il est plus facile de le montrer, certes, suivant où on se trouve (je suis peut être pas clair, ms je me comprends, c'est déjà pas mal hein lol! )
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par Framboise Jeu 4 Déc - 12:37

Moi je pense que la société conditionne ta façon de penser et d'agir, quand t'es dans une société qui favorise les libertés, plein de gens auront plus de chance de s'affirmer (et dans s'affirmer y a la partie s'accepter aussi)! si tu vis dans un environnement humain qui renie et refuse les homos (ils les prennnet pour des malades mentaux par exemple), plein de gens ne penseront même pas à ça, y a une part de peur là dedans aussi je crois... Très rares sont les gens qui osent sortir du moule dans de telles circonstances, bien qu'ils existent.


Dernière édition par Framboise le Jeu 4 Déc - 16:24, édité 1 fois
Framboise
Framboise
Membre discret

Féminin
Age : 38
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 15
Points charisme : 35

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par lasconi Jeu 4 Déc - 12:57

Framboise a écrit:Moi je pense que la société conditionne ta façon de penser et d'agir, quand t'es dans une société qui favorise les libertés, plein de gens auront plus de chance de s'affirmer (et dans s'affirmer y a la partie s'accepter aussi)! si tu vis dans un environnement humain qui renie et refuse les homos (ils les prennnet pour des malades mentaux par exemple), plein de gens ne penseront même pas à ça, y a une part de peur là dedans aussi je crois... Très rares sont les gens qui osent sortir du moule dans de telles circonstances, bien qu'elles existent.
Tout à fait d'accord
lasconi
lasconi
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 54
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 124
Points charisme : 152

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par Framboise Jeu 4 Déc - 13:00

Smile
Framboise
Framboise
Membre discret

Féminin
Age : 38
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 15
Points charisme : 35

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par lasconi Jeu 4 Déc - 13:03

chris76 a écrit:tu peux pas dire qu'un enfant de parents homo sera à son tour obligatoirement homo ou en aura des tendances
ça fait plaisir que tu réagisses à mon post Chris, mais relis moi, car ce n'est pas du tout ce que j'ai dit!!! affraid pale Very Happy
lasconi
lasconi
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 54
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 124
Points charisme : 152

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par chris76 Jeu 4 Déc - 17:25

j'ai pas dit que tu l'avais dit lol! c'était une généralité quoi, "on peut pas dire"
perso je persiste à ne pas être d'accord avec vous mdr
si tu es homo (en général hein, c'est pas dirigé pour toi lasconi lol! ) tu l'es dans ta tête, tu as peur de le montrer à cause de la société ok, ms en fait à vous lire on comprends que si on t'accorde le droit d'être homo tu le sera et le montrera si on ne te l'accorde pas tu ne le seras pas, mais non, un homo qui se mari avec le sexe opposé de peur d'avouer son homosexualité, le sera quand même sans le montrer sans se l'avouer mais le sera et la société n'a rien à voir la dedans elle n'est pas dans ta tête
je sais pas si on est homo depuis s naissance, mais si on l'est on l'est et la société ne peux rien faire contre ça, juste t'imposer de ne pas l'être, c'est différent
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par lasconi Jeu 4 Déc - 19:56

Tu peux être homo sans le savoir et être marié au sexe opposé, puis le découvrir par la suite avec les circonstances de la vie.

Par comparaison, toi, tu es peut-être une superbe comédienne, tu aurais peut-être pu devenir une star du grand écran, mais les circonstances de la vie ne t'ont jamais permise de découvrir ou d'exploiter ce don, donc tu ne le sais pas.

Si on se connaissait parfaitement, on excellerait tous dans une disciple ou une autre, on serait tous ce qui nous fait du bien ou pas, on serait tous heureux!!Very Happy
Mais ça n'est malheureusement pas le cas.Sad
C'est pour ça qu'il y a des homos qui sont mariés et qui sont malheureux, car ils ne sont pas au courant de leur homosexualité.Wink

Mais bon, ce n'est que mon avis... En tout cas, il est très intéressant ce débat
lasconi
lasconi
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 54
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 124
Points charisme : 152

Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour? Empty Re: Est-ce qu'on est homosexuel dès la naissance ou peut-on le devenir un jour?

Message par chris76 Sam 6 Déc - 0:15

très intéressant c'est clair, on a chacun nos sentiments et je suis seule contre 2 affraid lol! parce que moi je persiste à dire que l'on sais qu'on est homo ms qu'on ose pas l'avouer
désolé lasco ms comparer un job de père en fils, le "don" d'être comédien et être homo ou pas, pour moi c'est pas comparable, donc pour le moment tes exemples ne me suffisent pas à suivre ton sens Rolling Eyes Very Happy
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser