Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Faut il coucher?

3 participants

Aller en bas

Faut il coucher? Empty Faut il coucher?

Message par yann Mer 29 Avr - 19:24

Alors voilà ma question:

Petit flirt.....tout se passe bien....il ou elle embrasse à votre goût....et vous avez à priori les même idées sur tout.....

Donc, pour vous, est-il nécessaire de coucher,afin "d'évaluer" l'autre,avant d'entamer une relation plus sérieuse...???
yann
yann
Membre réservé

Masculin
Age : 45
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 10
Points charisme : 30

Revenir en haut Aller en bas

Faut il coucher? Empty Re: Faut il coucher?

Message par chris76 Jeu 30 Avr - 22:46

si y a un désir une envie de l'autre oui pourquoi pas, après si c'est juste pour évaluer les compétences sexuelles de l'autre avant d'entamer une relation durable personnellement je trouve ça complètement con
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Faut il coucher? Empty Re: Faut il coucher?

Message par yann Ven 1 Mai - 0:45

En même temps est-ce bien raisonnable d'envisager une relation à long terme si sexuellement ça ne marche pas.....????
Le sexe c'est quant même important dans un couple non???
yann
yann
Membre réservé

Masculin
Age : 45
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 10
Points charisme : 30

Revenir en haut Aller en bas

Faut il coucher? Empty Re: Faut il coucher?

Message par chris76 Ven 1 Mai - 17:39

à vrai dire je ne me suis jamais posé la question comme ça Rolling Eyes perso le sexe n'est pas mon principale critère de bonne entente dans une relation mais bon chacun ça façon de concevoir son couple Wink
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Faut il coucher? Empty Re: Faut il coucher?

Message par Fodje Dim 3 Mai - 1:12

je pense que nous avons deux conceptions différentes : homme/femme.

Pour nous les hommes, s'epanouir dans une relation sexuelle est importante, voire primordiale pour la survie d'un couple a long terme.
Pour les femmes , plus cérébrale, je dirais, le sexe n'a pas une place si déterminante.

Je pense que l'explication est avant tout physiologique. Je m'explique :

Tout est lié à la situation anatomique de l'attribut sexuel. pour nous les hommes il est externe, et en situation d'excitation, il nous accapare totalement. Cette tension au moindre stimuli sensuel et/ou sexuel, nous pousse a rechercher sans cesse une realisation dans le plaisir sexuel.

Pour les femmes, l'attribut sexuel, est quasi intérieur, du moin faut-il le dévoiler, et le plaisir se propage par onde successive. c'est une expérience plus introvertis que nous les hommes.

J'ajouterai que pour nous les hommes c'est tres important, car nos désirs si forts, s'ils ne sont pas satisfaits (ou du moins s'il n'y a pas eu de réponses adéquates), nous en ressentons une frustration qui mêne à se poser des questions 1 quant à notre virilité (remise en question) 2 notre pouvoir de seduction ( qui a sa finalité dans le désir de pouvoir faire jouir sa partenaire) 3 a partager le plaisir en commun.

Je pense que pour beaucoup de femme, avec une sexualité moins assumée ou libéré, et le fait que la sexualité est plus inhibé, cette pulsion est déplacé vers un autre type d'accomplissement personnel.
Ainsi pour la femme, a mon humble avis, se realisera plus avec un homme qui sache l'ecouter, la comprendre, et attention, signe pour elle de son attachement.


Voila en gros mon avis mais je peux me tromper.

Quoiqu'il en soit, homme et femme, nous sommes différents, complétement. personne n'a tord ni raison. chacun d'ente nous a une facon personnelle de vivre sa sexualité (entiere ou maitrisé).
l'important est de trouver la ou le partinaire qui fera de l'union un juste equilibre.
Et le plus important encore pour moi, pour qu"une union dure :
SE PARLER.
je vois tout les jours des amis ou des couples qui ne prennent pas le temps de se parlr librement ( de leur envies , de leur manque ou de leur frustration respective)

Les non dits, et les compromis forcés c'est ca qui sappe la durée de vie d'un couple .
Fodje
Fodje
Membre réservé

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 10
Points charisme : 24

Revenir en haut Aller en bas

Faut il coucher? Empty Re: Faut il coucher?

Message par chris76 Lun 4 Mai - 15:08

tu résume très bien tout ça fodje, comme tu le dis les hommes et les femmes ne seront jamais totalement d'accord niveau sexuel, mais je ne généralise pas, il y a des femmes pour qui un couple ne peut pas durer sans sexe, tout comme des hommes qui vivent très bien une union en banalisant le sexe
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Faut il coucher? Empty Re: Faut il coucher?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser