Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

+4
Maxime
caro
Nara63
Riko
8 participants

Aller en bas

Que préférez-vous le plus chez une femme? (plusieurs choix possible)

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_l1021%Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_r10 21% 
[ 20 ]
Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_l103%Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_r10 3% 
[ 3 ]
Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_l1015%Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_r10 15% 
[ 14 ]
Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_l105%Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_r10 5% 
[ 5 ]
Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_l101%Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_r10 1% 
[ 1 ]
Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_l103%Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_r10 3% 
[ 3 ]
Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_l1014%Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_r10 14% 
[ 13 ]
Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_l1018%Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_r10 18% 
[ 17 ]
Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_l1014%Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_r10 14% 
[ 13 ]
Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_l102%Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_r10 2% 
[ 2 ]
Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_l104%Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Vote_r10 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 96
 
 

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par Riko Mar 12 Aoû - 2:01

A votez! super

Vous pouvez commenter votre vote
Riko
Riko
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 84
Points charisme : 14

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Re: Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par Nara63 Ven 10 Oct - 3:25

Hum, il serait bon de dire qui a voté pour quoi et dire la raison.

Enfin s'il le souhaite parce que l'homme qui a voté le épaules, je peine à comprendre, donc dans ce cas si la personne souhaite exprimer son avis il pourrait instruire d'autres gens.
Nara63
Nara63
Membre introverti

Masculin
Age : 35
Région : Auvergne
Nombre de messages : 4
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Re: Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par caro Mer 15 Oct - 10:47

Il y a quand même 1% des mecs qui aiment les pieds d'une femme! J'aimerait beaucoup savoir qui a voté ça Wink
caro
caro
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 35
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 52
Points charisme : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Re: Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par Maxime Mer 5 Nov - 14:14

J'ai voulu voté pour sa personnalité, mais pas dans le sondage.
Il n'y a pas que le Physique en premier lieu ... (Enfin c'est mon avis)

J'ai voté ses Yeux.
Maxime
Maxime
Membre discret

Masculin
Age : 35
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 21
Points charisme : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Re: Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par skyver Ven 7 Nov - 0:27

j'ai pas voter, tous simplement j'aime ce que les femmes veut qu'elle montre.
skyver
skyver
Membre discret

Masculin
Age : 39
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 19
Points charisme : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Re: Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par latine Ven 7 Nov - 12:47

skyver a écrit:j'ai pas voter, tous simplement j'aime ce que les femmes veut qu'elle montre.
Si tu avais à choisir parmis la liste, quel serait ton choix?
latine
latine
Membre convivial
Membre convivial

Féminin
Age : 41
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 116
Points charisme : 189

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Re: Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par skyver Ven 7 Nov - 21:12

les seins, c'est la seul chose qui me déconcentre.
skyver
skyver
Membre discret

Masculin
Age : 39
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 19
Points charisme : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Re: Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par lasconi Sam 8 Nov - 18:19

skyver a écrit:les seins, c'est la seul chose qui me déconcentre.
J'ai vu que tu avais fait le test du Dr Kawashima, tu ne l'as pas réussi, je présume? lool
lasconi
lasconi
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 54
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 124
Points charisme : 152

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Re: Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par skyver Sam 8 Nov - 19:19

la premier fois, j'ai pas vu la fille et j'ai pas réussi
la deuxième fois, j'ai vu la fille et j'ai pas réussi
la 3ème x, ca m'a soulé et j'ai réussi

enjoy it Smile
skyver
skyver
Membre discret

Masculin
Age : 39
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 19
Points charisme : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Re: Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par lasconi Ven 14 Nov - 1:48

skyver a écrit:la premier fois, j'ai pas vu la fille et j'ai pas réussi
la deuxième fois, j'ai vu la fille et j'ai pas réussi
la 3ème x, ca m'a soulé et j'ai réussi

enjoy it Smile
Tu as dû oublier d'en compter une, la 4ème! Car si tu parles de fille, c'est que tu as vu le mec! Normalement tu n'auais pas dû, c'était pour les homos ou les filles
lool super2
lasconi
lasconi
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 54
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 124
Points charisme : 152

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Re: Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par chris_91 Ven 14 Nov - 11:30

Alors de haut en bas j'ai voté :
- yeux
- bouche
- seins
- fesses
- jambes

En fait j'ai été tenté de tout cocher Laughing
chris_91
chris_91
Membre sociable
Membre sociable

Masculin
Age : 39
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 40
Points charisme : 49

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes) Empty Re: Ce que préfére un homme chez une femme (sondage réservé aux hommes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser