Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

+7
isabella
olivia
alex
splash
Nico59700
shinobu
Riko
11 participants

Aller en bas

Que préférez-vous le plus chez un homme (plusieurs choix possible)

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_l1020%Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_r10 20% 
[ 12 ]
Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_l105%Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_r10 5% 
[ 3 ]
Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_l1014%Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_r10 14% 
[ 8 ]
Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_l103%Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_r10 3% 
[ 2 ]
Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_l108%Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_r10 8% 
[ 5 ]
Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_l107%Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_r10 7% 
[ 4 ]
Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_l108%Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_r10 8% 
[ 5 ]
Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_l1017%Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_r10 17% 
[ 10 ]
Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_l105%Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_r10 5% 
[ 3 ]
Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_l102%Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_r10 2% 
[ 1 ]
Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_l1010%Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Vote_r10 10% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 59
 
 

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par Riko Mar 12 Aoû - 2:06

A votez! super

Vous pouvez commenter votre vote
Riko
Riko
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 84
Points charisme : 14

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par shinobu Lun 25 Aoû - 11:56

je ne peux pas voter! c'est un tout, je ne peux pas dire que ce que je préfère chez un homme c'est ses fesses, si tout ce qu'il y a autour ne me va pas! en plus ce que je regarde en premier n'est pas dans la liste!
shinobu
shinobu
Membre discret

Féminin
Age : 42
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 21
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par Nico59700 Lun 25 Aoû - 18:49

et c'est quoi que tu regardes en 1er? Very Happy
Nico59700
Nico59700
Membre timide

Masculin
Age : 40
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 9
Points charisme : 19

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par shinobu Lun 25 Aoû - 19:56

les dents!!! lang
shinobu
shinobu
Membre discret

Féminin
Age : 42
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 21
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par splash Lun 25 Aoû - 21:02

ben moi j ai mis ses pieds mais en general je ne vois que les fesses parce que quand l homme voit splash l homme cavale...... Sad le pire c est que c est vrai fin bref.....)
splash
splash
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 50
Points charisme : 92

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par alex Mar 26 Aoû - 9:08

splash a écrit:ben moi j ai mis ses pieds mais en general je ne vois que les fesses parce que quand l homme voit splash l homme cavale...... Sad le pire c est que c est vrai fin bref.....)

je comprend mieux maintenant pourquoi tu a mis une basket en avatar mdr
alex
alex
Membre sociable
Membre sociable

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 35
Points charisme : 75

http://ecrindelahoublonniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par Riko Mar 26 Aoû - 14:33

shinobu a écrit:je ne peux pas voter! c'est un tout, je ne peux pas dire que ce que je préfère chez un homme c'est ses fesses, si tout ce qu'il y a autour ne me va pas! en plus ce que je regarde en premier n'est pas dans la liste!
loool Bien entendu, il s'agit là d'un jeu, je sais très bien que personne n'est aussi réducteur pour choisir quelqu'un.

C'est simplement pour savoir ce que tu preferes dans la liste...Apparemment, tu aimes les dents, donc je suppose que tu preferes la bouche aux pieds! super2

Plusieurs choix sont possible, choisi les tiens

biz
Riko
Riko
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 84
Points charisme : 14

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par olivia Mar 26 Aoû - 14:47

J'ai mis les yeux, la bouche et les fesses super
olivia
olivia
Membre extraverti
Membre extraverti

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 76
Points charisme : 89

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par shinobu Mar 26 Aoû - 14:51

bon ben après mûre réflexion j'ai mis les yeux, la bouche, le nez, les mains et les fesses (je crois)

en fait c'est un tout... et puis quand tu connais la personne sa personnalité efface les traits physiques qui te déplaisent non?

Enfin il y a un minimum, j'ai quand même pas envie de me réveiller tous les matins à côté d'un mec que je trouve moche! J'imagine déjà les réveils douloureux affraid
shinobu
shinobu
Membre discret

Féminin
Age : 42
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 21
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par Riko Mar 26 Aoû - 14:59

shinobu a écrit:bon ben après mûre réflexion j'ai mis les yeux, la bouche, le nez, les mains et les fesses (je crois)

en fait c'est un tout... et puis quand tu connais la personne sa personnalité efface les traits physiques qui te déplaisent non?

Enfin il y a un minimum, j'ai quand même pas envie de me réveiller tous les matins à côté d'un mec que je trouve moche! J'imagine déjà les réveils douloureux affraid
J'aime bien ta vision des choses... Tu as tout à fait raison! Cool à toi d'avoir joué le jeu super2
Riko
Riko
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 84
Points charisme : 14

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par isabella Ven 29 Aoû - 16:28

Tu as oublié une partie du corps que l'homme aurait du mal à se passer! Wink
isabella
isabella
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 39
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 53
Points charisme : 72

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty ce que prefere une femme chez un homme

Message par francis Ven 29 Aoû - 17:53

isabella a écrit:Tu as oublié une partie du corps que l'homme aurait du mal à se passer! Wink
a bon laquelle??????
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par pims Sam 6 Sep - 23:30

ben moi j'ai choisi les yeux, je trouve ça romantique d'être dans les bras de l'homme que l'on aime et de le regarder droit dans les yeux, tendrement, eternellement, c'est magique, et on le dit, le regard raconte pas mal de choses...Logiquement suivent les epaules, bien larges on s'y sent bien et protégée. Les mains, grandes ça me va tres bien. Et les fesses pour le plaisir des yeux Exclamation Exclamation
pims
pims
Membre discret

Féminin
Age : 46
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 17
Points charisme : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par francis Dim 7 Sep - 0:17

pims a écrit:ben moi j'ai choisi les yeux, je trouve ça romantique d'être dans les bras de l'homme que l'on aime et de le regarder droit dans les yeux, tendrement, eternellement, c'est magique, et on le dit, le regard raconte pas mal de choses...Logiquement suivent les epaules, bien larges on s'y sent bien et protégée. Les mains, grandes ça me va tres bien. Et les fesses pour le plaisir des yeux Exclamation Exclamation
Hello tu a raison les yeux en disent beaucoup
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par marco Lun 15 Sep - 12:54

Ah... Je vois qu'il faut que je travaille un peu plus mes fesses à la muscu! Wink
marco
marco
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 69
Points charisme : 119

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par caro Mer 15 Oct - 10:41

Je vois que je suis dans la majorité. J'ai voté les yeux, la bouche et les fesses Wink
caro
caro
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 35
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 52
Points charisme : 57

Revenir en haut Aller en bas

Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes) Empty Re: Ce que préfére une femme chez un homme (sondage réservé aux femmes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser