Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

+5
splash
Trunk
francis
LCed10
isabella
9 participants

Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par isabella Lun 1 Sep - 20:26

J'ai super bien aimé le sujet d'Olivia (comment larguer un mec ou une nana avec diplomatie?), mais il m'a inspiré celui-ci, dont les réponses que vous allez donner en intéresseront plus d'un, j'en suis sûre!

Faites nous part de vos astuces et vos petits trucs qui font la différence

biz
isabella
isabella
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 39
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 53
Points charisme : 72

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par LCed10 Lun 1 Sep - 21:29

Je préfére celui-ci de sujet quand meme bravo

Par contre heu ben comment draguer pour moi c'est mort j'suis une quiche a ce jeu la pleur
trop timide la peur de se prendre un vent je ne sais pas mais y'a un beau blocage quand je ne connais pas la fille.
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par francis Mar 2 Sep - 18:34

salut moi je joue sur l'humour ,je pence que c'est tres important,ensuite l'attirance et le charme fait la suite
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par Trunk Mar 2 Sep - 18:55

Je propose une sortie un de ces jours et par la suite,j'en reparle plus.
Ensuite j'attend le temps qu'il faut et elle viens elle même demander le rendez-vous Razz

Sinon je lui dit qu'elle me plait et que j'aimerai bien aller boirre un verre avec elle tout simplement.
Si elle veux pas c'est pas la mort
Trunk
Trunk
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 90
Points charisme : 34

http://www.pedro591.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par isabella Mer 3 Sep - 0:23

weerbrouck a écrit:salut moi je joue sur l'humour ,je pence que c'est tres important,ensuite l'attirance et le charme fait la suite
Tu as raison l'humour fait beaucoup dans la drague et le charme encore plus
isabella
isabella
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 39
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 53
Points charisme : 72

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par isabella Mer 3 Sep - 0:25

Trunk a écrit:Je propose une sortie un de ces jours et par la suite,j'en reparle plus.
Ensuite j'attend le temps qu'il faut et elle viens elle même demander le rendez-vous Razz

Sinon je lui dit qu'elle me plait et que j'aimerai bien aller boirre un verre avec elle tout simplement.
Si elle veux pas c'est pas la mort
Toi tu dois être du style à ne pas vouloir te prendre la tête avec les nanas! Very Happy
isabella
isabella
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 39
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 53
Points charisme : 72

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par Trunk Mer 3 Sep - 0:29

Si tu connaissais mon métier tu comprendrais pourquoi je me mouille pas.
Trunk
Trunk
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 90
Points charisme : 34

http://www.pedro591.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par splash Mer 3 Sep - 17:21

quand une personne me plait je deviens incroyablement maladroite et je dis que des conneries ..arf Sad
splash
splash
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 50
Points charisme : 92

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par Trunk Mer 3 Sep - 23:52

splash a écrit:quand une personne me plait je deviens incroyablement maladroite et je dis que des conneries ..arf Sad

Faut garder son self control Razz
Trunk
Trunk
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 90
Points charisme : 34

http://www.pedro591.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par dbien Mar 4 Nov - 22:09

pourquoi se poser ces questions, tout vient naturellement il suffit de rester soi meme.
La drague fatigue donc laisser vous aller à vos émotions cool
dbien
dbien
Membre réservé

Masculin
Age : 64
Région : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 11
Points charisme : 0

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par skyver Ven 7 Nov - 0:49

LCed10 a écrit:Je préfére celui-ci de sujet quand meme bravo

Par contre heu ben comment draguer pour moi c'est mort j'suis une quiche a ce jeu la pleur
trop timide la peur de se prendre un vent je ne sais pas mais y'a un beau blocage quand je ne connais pas la fille.

faut avoir un BON sens observation et d'expérience.
1) savoir ce que la femme veut (sexe sans lendemain, ton porte feuille, relation durable, expérience etc)
2) dire ce qu'elle veut entendre
3) la fait rire
4) être l'homme qu'elle veut que tu soit
5) il faut être l'homme qu'elle cherche mais sans être l'homme qu'elle veut
6) ne jamais marier avec elle ni avoir des enfants et ne jamais tombé sous son charme, car si t'arrive à la dragué, d'autre arrive aussi
7) il ne faut jamais écouter mes conneries






bref...
quand on drague une personne, c'est parce qu'elle nous attire physiquement, et on a qu'une chose en tete, coucher avec elle. ou alors, elle nous plait vraiment et on est persuadé qu'on va avoir une vie heureux avec elle, helas, le début c'est toujours magic, au bout de 4-5 ans, c'est la divorce ou avoir des relations discrete tout en restant en couple par respect blablabla.

les gens qui cherche une relation serieuse sur le net ne fais rire... une relation serieuse ca se trouve pas, car on ne choisie pas qui on va aimer.
skyver
skyver
Membre discret

Masculin
Age : 39
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 19
Points charisme : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par latine Ven 7 Nov - 12:44

skyver a écrit:les gens qui cherche une relation serieuse sur le net ne fais rire... une relation serieuse ca se trouve pas, car on ne choisie pas qui on va aimer.
Je ne suis pas d'accord avec toi Shocked

Tu ne cherches pas une relation sérieuse toi?

Outre les bars, boîtes, speed dating... Internet est un moyen comme un autre pour rencontrer du monde et espérer trouver la personne avec qui on va pouvoir faire un bout de chemin

skyver a écrit:7) il ne faut jamais écouter mes conneries
Je suis tout à fait d'accord avec toi Wink

biz
latine
latine
Membre convivial
Membre convivial

Féminin
Age : 41
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 116
Points charisme : 189

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par chris76 Ven 7 Nov - 16:36

les gens qui cherche une relation sérieuse sur le net ne fais rire... une relation sérieuse ca se trouve pas, car on ne choisie pas qui on va aimer.
bien sur qu'on choisit qui on va aimer ça s'impose pas ce genre de truc, et beaucoup de gens trouvent l'amour sur le net, ce qui me font rire ce sont ceux qui n'y croient et qui attendent, persuader que l'amour sonnera à leur porte, on peut donner un ptit coup de pouce à son destin Wink
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par LCed10 Sam 8 Nov - 17:32

skyver a écrit:faut avoir un BON sens observation et d'expérience. ca c'est bon j'ai
1) savoir ce que la femme veut (sexe sans lendemain, ton porte feuille, relation durable, expérience etc) tout en general
2) dire ce qu'elle veut entendre ca c'est pas dur car c'est surtout pas le genre de conneries que tu débites
3) la fait rire a lire tes conneries a on avis elles sont pliées
4) être l'homme qu'elle veut que tu soit j'suis moi et si elle aime pas c'est qu'elle ne m'aime pas
5) il faut être l'homme qu'elle cherche mais sans être l'homme qu'elle veut voir réponse 5
6) ne jamais marier avec elle ni avoir des enfants et ne jamais tombé sous son charme, car si t'arrive à la dragué, d'autre arrive aussi réponse complétement conne
7) il ne faut jamais écouter mes conneries ca j'suis bien d'accord et surtout quand c'est en bon Français comme tu l'écris

bref...
quand on drague une personne, c'est parce qu'elle nous attire physiquement, et on a qu'une chose en tete, coucher avec elle. ca c'est parce que t'es en manque et que tu dois surement etre frustré ou alors, elle nous plait vraiment et on est persuadé qu'on va avoir une vie heureux avec elle, helas, le début c'est toujours magic, au bout de 4-5 ans, c'est la divorce ou avoir des relations discrete tout en restant en couple par respect blablabla. si tu ne sais pas faire vire un couple sans rendre cocu quelqu'un c'est que l'on doit bien se faire chier avec toi et la pauvre doi bien se faire chier dans le train train quotidien

les gens qui cherche une relation serieuse sur le net ne fais rire... une relation serieuse ca se trouve pas, car on ne choisie pas qui on va aimer.
[b]
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par skyver Sam 8 Nov - 19:17

amour
skyver
skyver
Membre discret

Masculin
Age : 39
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 19
Points charisme : 10

Revenir en haut Aller en bas

Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité? Empty Re: Comment draguer un mec ou une nana avec éfficacité?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser