Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bonjour a tout le monde

4 participants

Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Bonjour a tout le monde

Message par Sabrina Mar 29 Juil - 21:23

Bonjour à tous et à toutes!

Merci Nico pour le lien, ça peut être sympa de faire des rencontres dans le Nord.

Je m'appelle Sabrina, j'ai 27 ans, j'habite un petit village prés de Maubeuge qui se nomme Hargnies. Mais peut-être plus pour longtemps, car nous allons déménager dans le sud.

Je suis actuellement chauffeur pour handicapés jusqu'en décembre, après je verrais.

J'ai une grande passion pour Céline Dion, ça dure depuis 12 ans maintenant. Et ce n'est pas prés de se terminer. Biensur j'essaie de la suivre un max ou elle va, émissions tv, concerts etc...

Voilà un peu sur moi, a bientot alors

Bye
Sabrina
Sabrina
Membre sociable
Membre sociable

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 28
Points charisme : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Re: Bonjour a tout le monde

Message par Riko Mar 29 Juil - 21:38

Salut Sabrina!

Ca fait plaisir de te voir ici... Le site est récent, n'hésite pas à y ramener des amis à toi, pour que la famille ch'ti s'agrandisse! Very Happy
J'en ai parlé autour de moi et du monde doit venir s'y inscrire.

Bizzzz...
Riko
Riko
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 54
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 84
Points charisme : 14

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Re: Bonjour a tout le monde

Message par Riko Mar 29 Juil - 21:57

Sabrina a écrit:Bonjour à tous et à toutes!

Merci Nico pour le lien, ça peut être sympa de faire des rencontres dans le Nord.

Je m'appelle Sabrina, j'ai 27 ans, j'habite un petit village prés de Maubeuge qui se nomme Hargnies. Mais peut-être plus pour longtemps, car nous allons déménager dans le sud.

Je suis actuellement chauffeur pour handicapés jusqu'en décembre, après je verrais.

J'ai une grande passion pour Céline Dion, ça dure depuis 12 ans maintenant. Et ce n'est pas prés de se terminer. Biensur j'essaie de la suivre un max ou elle va, émissions tv, concerts etc...

Voilà un peu sur moi, a bientot alors

Bye
Toujours aussi passionné par Céline Dion à ce que je vois! Smile
Tu es aller la voir où la dernière fois? Il y a longtemps?
Riko
Riko
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 54
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 84
Points charisme : 14

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Re: Bonjour a tout le monde

Message par Sabrina Mar 29 Juil - 22:22

MIKO a écrit:
Sabrina a écrit:Bonjour à tous et à toutes!

Merci Nico pour le lien, ça peut être sympa de faire des rencontres dans le Nord.

Je m'appelle Sabrina, j'ai 27 ans, j'habite un petit village prés de Maubeuge qui se nomme Hargnies. Mais peut-être plus pour longtemps, car nous allons déménager dans le sud.

Je suis actuellement chauffeur pour handicapés jusqu'en décembre, après je verrais.

J'ai une grande passion pour Céline Dion, ça dure depuis 12 ans maintenant. Et ce n'est pas prés de se terminer. Biensur j'essaie de la suivre un max ou elle va, émissions tv, concerts etc...

Voilà un peu sur moi, a bientot alors

Bye
Toujours aussi passionné par Céline Dion à ce que je vois! Smile
Tu es aller la voir où la dernière fois? Il y a longtemps?


Et oui toujours!! Mon prochain concert sera chez elle au Canada, à Montréal en février avec mes amies fans.

La, elle fait une tournée de un an, qu'elle a commencé en fev, donc suis allée la voir en mai a Anvers le 16, ensuite bercy, toujours en mai, le 19, 24, 25 et 27, et enfin Arras le 7 juillet. Sans compter que je suis partie une semaine et demie à Paris, quand elle était la, comme ça, on l'attendait à son hôtel et après on allait au concert, nous l'avons vu tous les jours minimum 2 fois par jour si c pas plus. J'ai prit la blinde d photos hihihi!!!

Apparemment c sa derniére tournée avant longtemps, car ils veulent un 2éme enfant donc ils vont essayer, et puis après elle aimerait se tourner vers le cinéma, mais bon, je ne pense pas que ça sera sa derniére tournée, elle revient déjà chez nous en dec pour la promo de son cd et dvd de la tournée. Elle ne saura pas s'arrêter sauf si elle attend un BB.

Voilà!!
Sabrina
Sabrina
Membre sociable
Membre sociable

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 28
Points charisme : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Re: Bonjour a tout le monde

Message par Sabrina Jeu 31 Juil - 11:16

Admin a écrit:Quel programme!! Tu dois être aussi fatigué qu'elle à force de la suivre... Laughing
Le budget que tu y consacre doit être énorme Question

Fatigué non car je ne fais pas que des allers retours entre les concerts, comme elle. Au niveau budget oui, cette année rien que les billets de concert j'en ai eu pour plus de 1000€ car les places étaient extrêment chéres, cat 1 205€, et comme, je vais la voir s'est pour la voir de prés, je n'ai pas hésiter a mettre se prix. J'ai économisé, pour pouvoir me payer mes places. Je ne bouge pas à côté, donc je vis ma passion à fond. Je suis même allée la voir a Las vegas 2 fois. J'amais je n'aurai fait ça avant.

Comme on dit, quand on aime, on ne compte pas.
Sabrina
Sabrina
Membre sociable
Membre sociable

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 28
Points charisme : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Re: Bonjour a tout le monde

Message par Sabrina Jeu 31 Juil - 11:18

Admin a écrit:
Sabrina a écrit:
MIKO a écrit:
Sabrina a écrit:Bonjour à tous et à toutes!

Merci Nico pour le lien, ça peut être sympa de faire des rencontres dans le Nord.

Je m'appelle Sabrina, j'ai 27 ans, j'habite un petit village prés de Maubeuge qui se nomme Hargnies. Mais peut-être plus pour longtemps, car nous allons déménager dans le sud.

Je suis actuellement chauffeur pour handicapés jusqu'en décembre, après je verrais.

J'ai une grande passion pour Céline Dion, ça dure depuis 12 ans maintenant. Et ce n'est pas prés de se terminer. Biensur j'essaie de la suivre un max ou elle va, émissions tv, concerts etc...

Voilà un peu sur moi, a bientot alors



Bye
Toujours aussi passionné par Céline Dion à ce que je vois! Smile
Tu es aller la voir où la dernière fois? Il y a longtemps?


Et oui toujours!! Mon prochain concert sera chez elle au Canada, à Montréal en février avec mes amies fans.

La, elle fait une tournée de un an, qu'elle a commencé en fev, donc suis allée la voir en mai a Anvers le 16, ensuite bercy, toujours en mai, le 19, 24, 25 et 27, et enfin Arras le 7 juillet. Sans compter que je suis partie une semaine et demie à Paris, quand elle était la, comme ça, on l'attendait à son hôtel et après on allait au concert, nous l'avons vu tous les jours minimum 2 fois par jour si c pas plus. J'ai prit la blinde d photos hihihi!!!

Apparemment c sa derniére tournée avant longtemps, car ils veulent un 2éme enfant donc ils vont essayer, et puis après elle aimerait se tourner vers le cinéma, mais bon, je ne pense pas que ça sera sa derniére tournée, elle revient déjà chez nous en dec pour la promo de son cd et dvd de la tournée. Elle ne saura pas s'arrêter sauf si elle attend un BB.

Voilà!!
Si tu as des dates futur pour des concert dans le Nord, n'hésite pas à les mettre dans la catégorie "Annonce", sur le forum "Où sortir à Lille"
A mon avis, tu ne dois pas être la seule fan de Céline Dion... ça pourrait intéresser pas mal de monde

Oui pas de problême, mais elle ne reviendra pas, a part Paris peut-être en fin d'année et début année prochaine, pour la promo de son cd et dvd de la tournée.
Sabrina
Sabrina
Membre sociable
Membre sociable

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 28
Points charisme : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Re: Bonjour a tout le monde

Message par alex Ven 1 Aoû - 12:36

j'croi que j'vai faire une over dose de céline DION moi lol!
alex
alex
Membre sociable
Membre sociable

Masculin
Age : 46
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 35
Points charisme : 75

http://ecrindelahoublonniere.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Re: Bonjour a tout le monde

Message par splash Dim 3 Aoû - 11:57

salut sabrina on a pas vraiment les meme gouts en matiere musique Cool mais je suis ouverte enfin.... quand je pense que les concerts auquels je vais me coute que 5 euros maxi lol
splash
splash
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 50
Points charisme : 92

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Re: Bonjour a tout le monde

Message par Sabrina Lun 4 Aoû - 11:21

splash a écrit:salut sabrina on a pas vraiment les meme gouts en matiere musique Cool mais je suis ouverte enfin.... quand je pense que les concerts auquels je vais me coute que 5 euros maxi lol

Salut

S'est sur, chacun ses gouts, moi s'est Céline. Après je ne fais rien à côté donc je garde mon argent pour vivre à fond cette passion et profiter un max de mon idole. Quand on aime on ne compte pas, et on ne regarde pas à faire des kms. La plupart de mes rêves la concernant se sont déjà réalisés, à part ma photo avec elle que j' ai râté de peu à Paris, a un jour prés, mais j'ai du rentrer plutot car je devais absolument reprendre le boulot le lendemain et Célinee quittait paris le lendemain de mon départ et à fait des photos avec ceux qui étaient là, mais je ne désespére pas de l'avoir.

Aprés pour toi, si tu peux assister à des concerts a 5€ s'est super, et tu as raison d'en profiter.

Bisous
Sabrina
Sabrina
Membre sociable
Membre sociable

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 28
Points charisme : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Re: Bonjour a tout le monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser