Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Bonjour a tout le monde

4 participants

Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Bonjour a tout le monde

Message par Sabrina Mar 29 Juil - 21:23

Bonjour à tous et à toutes!

Merci Nico pour le lien, ça peut être sympa de faire des rencontres dans le Nord.

Je m'appelle Sabrina, j'ai 27 ans, j'habite un petit village prés de Maubeuge qui se nomme Hargnies. Mais peut-être plus pour longtemps, car nous allons déménager dans le sud.

Je suis actuellement chauffeur pour handicapés jusqu'en décembre, après je verrais.

J'ai une grande passion pour Céline Dion, ça dure depuis 12 ans maintenant. Et ce n'est pas prés de se terminer. Biensur j'essaie de la suivre un max ou elle va, émissions tv, concerts etc...

Voilà un peu sur moi, a bientot alors

Bye
Sabrina
Sabrina
Membre sociable
Membre sociable

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 28
Points charisme : 34

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Re: Bonjour a tout le monde

Message par Riko Mar 29 Juil - 21:38

Salut Sabrina!

Ca fait plaisir de te voir ici... Le site est récent, n'hésite pas à y ramener des amis à toi, pour que la famille ch'ti s'agrandisse! Very Happy
J'en ai parlé autour de moi et du monde doit venir s'y inscrire.

Bizzzz...
Riko
Riko
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 54
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 84
Points charisme : 14

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tout le monde Empty Re: Bonjour a tout le monde

Message par Riko Mar 29 Juil - 21:57

Sabrina a écrit:Bonjour à tous et à toutes!

Merci Nico pour le lien, ça peut être sympa de faire des rencontres dans le Nord.