Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

+4
olivia
Trunk
isabella
polo
8 participants

Aller en bas

Pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Vote_l1029%Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Vote_r10 29% 
[ 2 ]
Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Vote_l1043%Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Vote_r10 43% 
[ 3 ]
Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Vote_l1028%Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Vote_r10 28% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 7
 
 
Sondage clos

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par polo Mar 23 Sep - 11:43

Expliquez pourquoi
polo
polo
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 44
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 75
Points charisme : 117

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par isabella Mar 23 Sep - 12:14

Je n'ai pas assez de connaissances sur le sujet pour être pour ou contre. Je fais donc confiance à nos dirigeants
isabella
isabella
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 39
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 53
Points charisme : 72

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par Trunk Mar 23 Sep - 17:11

isabella a écrit:Je n'ai pas assez de connaissances sur le sujet pour être pour ou contre. Je fais donc confiance à nos dirigeants

+1
Trunk
Trunk
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 90
Points charisme : 34

http://www.pedro591.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par olivia Mar 23 Sep - 17:38

Trunk a écrit:
isabella a écrit:Je n'ai pas assez de connaissances sur le sujet pour être pour ou contre. Je fais donc confiance à nos dirigeants

+1
+1=3 Wink

Je vote indifférent... Mais bon... Love and peace! biz
olivia
olivia
Membre extraverti
Membre extraverti

Féminin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 76
Points charisme : 89

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par francis Mer 24 Sep - 14:38

hello alor moi j'ai voté contre,car déja je suis anti violence je dit que l'on peut tous résoudre en discutant sans ce frappé sur la tronche on et pas des animaux.Donc l'envoie de troupe française la bat stupide surtous que cela n'est meme pas notre guerre ,quand on voie les familles qui pleure leurs enfants tuer dans une guerre qui n'est meme pas la notre colére
sarko devrais regarder avant ce qui ce passe dans son pays car si cela continu on va aussi a la guerre
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par Trunk Jeu 25 Sep - 0:07

francis a écrit:
sarko devrais regarder avant ce qui ce passe dans son pays car si cela continu on va aussi a la guerre

Pourquoi y aurait il une guerre, on peut toujours discutter....

Des fois la guerre est inevitable tu sais
Trunk
Trunk
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 45
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 90
Points charisme : 34

http://www.pedro591.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par LCed10 Jeu 25 Sep - 13:34

francis a écrit:hello alor moi j'ai voté contre,car déja je suis anti violence je dit que l'on peut tous résoudre en discutant sans ce frappé sur la tronche on et pas des animaux.Donc l'envoie de troupe française la bat stupide surtous que cela n'est meme pas notre guerre ,quand on voie les familles qui pleure leurs enfants tuer dans une guerre qui n'est meme pas la notre colére
sarko devrais regarder avant ce qui ce passe dans son pays car si cela continu on va aussi a la guerre
non c'est sur que c'est pas notre guerre mais va dire ca a ceux de new york, ou en espagne a ben merde chez nous aussi y'a eu un attentat dans le metro deja ou alors a londres
on soigne le mal a la racine et c'est pas en restant reclu chez nous qu'on pourra empecher le terorisme et encore moins seul
PS : sarko regarde deja un peu ce qu'il se passe dans son pays vu qu'il renforce l'orthographe a l'école tu devrais en prendre exemple Wink
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par francis Jeu 25 Sep - 19:22

LCed10 a écrit:
francis a écrit:hello alor moi j'ai voté contre,car déja je suis anti violence je dit que l'on peut tous résoudre en discutant sans ce frappé sur la tronche on et pas des animaux.Donc l'envoie de troupe française la bat stupide surtous que cela n'est meme pas notre guerre ,quand on voie les familles qui pleure leurs enfants tuer dans une guerre qui n'est meme pas la notre colére
sarko devrais regarder avant ce qui ce passe dans son pays car si cela continu on va aussi a la guerre
non c'est sur que c'est pas notre guerre mais va dire ca a ceux de new york, ou en espagne a ben merde chez nous aussi y'a eu un attentat dans le metro deja ou alors a londres
on soigne le mal a la racine et c'est pas en restant reclu chez nous qu'on pourra empecher le terorisme et encore moins seul
PS : sarko regarde deja un peu ce qu'il se passe dans son pays vu qu'il renforce l'orthographe a l'école tu devrais en prendre exemple Wink
je ne voi pas ce que mon orthographe a avoir avec ce sujet .
ensuite va dire au parents des soldats qui ce son fait tué en afganistant qu'il faut protéger la france en les fesants tué a l'age de20ans pour une cause qui ne nous regarde meme pas
si on résoud tjr la violence par la violence on et pas mieux que des bétes
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par LCed10 Jeu 25 Sep - 19:43

juste comme ca l'armée c'est une armée de métier maintenant donc on oblige plus personne a s'y engager
beaucoup pense que l'armée c'est une bonne planque
bien payé, retraite beaucoup plus tot
avantages sur les transports ...

et désolé pour ton info la cause nous regarde ainsi que les autres pays car le térorisme concerne tout le monde à moins qu'a ton avis on laisse faire et qu'on attende de nouveaux new york, londres, ............

et pour ton orthographe et la conjugaison put1 fais un effort ca fait mal aux yeux a force en plus pour un mec de 37 piges on dirait un gosse de 6 ans
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par francis Jeu 25 Sep - 21:14

LCed10 a écrit:juste comme ca l'armée c'est une armée de métier maintenant donc on oblige plus personne a s'y engager
beaucoup pense que l'armée c'est une bonne planque
bien payé, retraite beaucoup plus tot
avantages sur les transports ...

et désolé pour ton info la cause nous regarde ainsi que les autres pays car le térorisme concerne tout le monde à moins qu'a ton avis on laisse faire et qu'on attende de nouveaux new york, londres, ............

et pour ton orthographe et la conjugaison put1 fais un effort ca fait mal aux yeux a force en plus pour un mec de 37 piges on dirait un gosse de 6 ans
si ça te fait mal aux yeux achete des lunettes ,et tu te prend pour qui pour me jugé tu ne conait rien de ma vie tous le monde ne peut pas etre un pro de l'orthographe alor arrete de jugé les perssones
quand au térorisme c'est pas en allant faire la guerre dans un autre pay que l'on va le résoudre chez nous
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par LCed10 Jeu 25 Sep - 21:59

j'en ai pas besoin sinon ca sera encore plus gros et deja que la c'est la cata
maintenant tu devrais relire si tu le peux car je ne t'ai pas jugé je t'ai juste demandé de faire attention un minimum de plus il y a des correcteurs mais un minimum d'attention ne ferait pas de mal.
Quand au sujet je pense que tout le monde a compris ton point de vue alors acceptes celui des autres super
et les militaires on choisi leur boulot en connaissance de cause et laguerre en fait parti alors a ton tour ne juges (vu que tu es fort en jugement) pas des gens qui ont choisi leur métier lol!

PS : ceci est ma derniere réponse sur ce sujet et concernant toutes tes interventions bye
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par marco Sam 27 Sep - 14:18

Je suis pour, il faut traiter le mal à la source
marco
marco
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 69
Points charisme : 119

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par Maxime Mer 5 Nov - 14:17

Contre.

Pourquoi créer des conflits alors que l'on à assez de problème en France ? On se même des choses qui nous regardent pas ... Je vois pas l'interêt si ce n'est d'approcher la guerre à grand pas ... (Ce n'est pas un interêt dailleurs)
Maxime
Maxime
Membre discret

Masculin
Age : 35
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 21
Points charisme : 10

Revenir en haut Aller en bas

Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan? Empty Re: Etes-vous pour ou contre le renfort militaire français en Afghanistan?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser