Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quel est selon vous le film du siècle?

+5
chris76
Stolas
Cora
samira
polo
9 participants

Aller en bas

Quel est selon vous le film du siècle? Empty Quel est selon vous le film du siècle?

Message par polo Mar 23 Sep - 12:36

Pour moi, il n'y a pas photo! C'est "Matrix", le premier de la trilogie! Sénario d'enfer (tellement bien fait qu'on pourrait croire que c'est la vérité) et réalisation impressionnante.



Et vous? Quel est le vôtre?
polo
polo
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 44
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 75
Points charisme : 117

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le film du siècle? Empty Re: Quel est selon vous le film du siècle?

Message par samira Mer 24 Sep - 11:35

C'est vrai pour le premier, mais les deux autres sont un peu bidon
samira
samira
Membre communicatif
Membre communicatif

Féminin
Age : 41
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 70
Points charisme : 88

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le film du siècle? Empty Re: Quel est selon vous le film du siècle?

Message par Cora Mar 14 Oct - 11:24

Le film qui m'a le plus chamboulée, je dirai que c'est "Requiem for a Dream"...
A ne pas regarder en période de dépression, car c'est un film qui nous montre à quel point, à l'époque actuelle, il est facile de decendre aux enfers. C'est un film que l'on ne peut regarder qu'une fois de toute manière tant il est insoutenable...



Sinon dans ma vidéothèque, dans le rayon des films plus positifs, je dirai "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain", tout simplement parce que ce film donne envie de tomber amoureuse...



Voila...
Cora
Cora
Membre discret

Féminin
Age : 35
Région : Rhône-Alpes
Nombre de messages : 20
Points charisme : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le film du siècle? Empty Re: Quel est selon vous le film du siècle?

Message par Stolas Dim 19 Oct - 0:22

pour moi, fan inconditionnel de Starship Trooper!

mais sinon je rejoint polo, Matrix est certainement le film du siècle!! première fois que je sortais du ciné avec la mâchoire par terre affraid
Stolas
Stolas
Membre réservé

Masculin
Age : 44
Région : Île-de-France
Nombre de messages : 11
Points charisme : 23

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le film du siècle? Empty Re: Quel est selon vous le film du siècle?

Message par polo Lun 27 Oct - 17:25

Cora a écrit:Le film qui m'a le plus chamboulée, je dirai que c'est "Requiem for a Dream"...
A ne pas regarder en période de dépression, car c'est un film qui nous montre à quel point, à l'époque actuelle, il est facile de decendre aux enfers. C'est un film que l'on ne peut regarder qu'une fois de toute manière tant il est insoutenable...

Sinon dans ma vidéothèque, dans le rayon des films plus positifs, je dirai "Le Fabuleux destin d'Amélie Poulain", tout simplement parce que ce film donne envie de tomber amoureuse...

Voila...
Je n'ai pas vu "Requiem for a dream", mais tu m'as donné envi de le voir. Sinon, ton style de films preferé, c'est plutôt: fantastique, sience-fiction, romantique, aventure, action...?
polo
polo
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 44
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 75
Points charisme : 117

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le film du siècle? Empty Re: Quel est selon vous le film du siècle?

Message par chris76 Mar 28 Oct - 1:33

je n'ai jamais vu matrix et je ne le regarderais jamais
requiem for a dream, connais pas du tout
amélie poulain je l'ai vu une fois, il est joli ms il faut être un peu romantique pour vraiment apprécier
star ship trooper est très sympa comme film super

pour moi c'est outsiders super
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le film du siècle? Empty Re: Quel est selon vous le film du siècle?

Message par polo Mar 28 Oct - 12:34

chris76 a écrit:je n'ai jamais vu matrix et je ne le regarderais jamais
Comment est-ce possible!! Pourquoi??? affraid
polo
polo
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 44
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 75
Points charisme : 117

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le film du siècle? Empty Re: Quel est selon vous le film du siècle?

Message par chris76 Mer 29 Oct - 12:42

s'il y a des films qui m'endorme c'est bien ce genre là Embarassed , désolé je suis un peu hors du commun lol!
les 4 fantastiques, matrix et autres terminator style fantastique quoi m'ennuie à mourir
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le film du siècle? Empty Re: Quel est selon vous le film du siècle?

Message par polo Mer 29 Oct - 13:44

chris76 a écrit:s'il y a des films qui m'endorme c'est bien ce genre là Embarassed , désolé je suis un peu hors du commun lol!
les 4 fantastiques, matrix et autres terminator style fantastique quoi m'ennuie à mourir
Sacrilége!! affraid affraid affraid ... Wink Comment peut-on comparer les 4 fantastiques à Matrix?? Very Happy

Il est vrai que si l'on n'aime pas les films de science fiction c'est mal parti, mais si tu regardes plus loin que la réalisation et les effets spéciaux, le scénario de Matrix te laissera bouche baie super
polo
polo
Membre extraverti
Membre extraverti

Masculin
Age : 44
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 75
Points charisme : 117

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le film du siècle? Empty Re: Quel est selon vous le film du siècle?

Message par chris76 Mer 29 Oct - 18:29

probablement mais ce st justement tous ces effets spéciaux qui me freine, désolé pour la comparaison quand je dis que je suis pas fan, la preuve je mélange tout mdr
par contre malgré ce que tu dis sur le scénario je suis pas sur de trouver l'envie de le regarder
chris76
chris76
Membre très séducteur
Membre très séducteur

Féminin
Age : 48
Région : Bourgogne
Nombre de messages : 236
Points charisme : 209

Revenir en haut Aller en bas

Quel est selon vous le film du siècle? Empty Re: Quel est selon vous le film du siècle?

Message par polo Jeu 30 Oct - 16:22

chris76 a écrit:pour moi c'est outsiders super
Je t'ai trouvé la bande annonce du film