Rencontre à Lille et partout ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Trouvez vous normal de ne pas se présenter ?

5 participants

Aller en bas

Pensez vous que la présentation des membres doit etre ...

Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Vote_l1011%Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Vote_r10 11% 
[ 1 ]
Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Vote_l1067%Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Vote_r10 67% 
[ 6 ]
Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Vote_l1011%Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Vote_r10 11% 
[ 1 ]
Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Vote_l1011%Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Vote_r10 11% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Empty Trouvez vous normal de ne pas se présenter ?

Message par LCed10 Ven 22 Aoû - 19:47

Salut a tous,

depuis que je suis membre ici, il y a une chose qui m'ennerve un peu, c'est de voir des nouveaux chaque jour sans meme savoir qui ils sont.
je trouve que la moindre des choses surtout sur un forum de rencontre c'est au moins de se présenter un minimum.
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Empty Re: Trouvez vous normal de ne pas se présenter ?

Message par marco Ven 22 Aoû - 20:42

C'est clair que c'est chiant. On dirait que certaine personne (surtout les filles) veulent le beurre et l'argent du beurre. Ils veulent voir la photo des gens, voir les infos sur leur profil, voir les discutions sur le forum pour voir s'il y a des personnes intéressantes... Mais eux ne donnent rien de tout ça!

Vulgairement, c'est ce qu'on appelle "penser qu'à sa g----e". colére

Domage...
marco
marco
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 48
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 69
Points charisme : 119

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Empty Re: Trouvez vous normal de ne pas se présenter ?

Message par LCed10 Ven 22 Aoû - 21:09

je ne parle pas des filles forcement a la limite la photo c'est pas un pb mais on ne connait meme pas les prénoms ni meme un minimum sur les profils
et il y a une partie présentation, je pense qu'elle devrait etre obligatoire pour pouvoir visualiser le reste du forum
comme on est obligé de signer la chartre de bonne conduite, on devrait etre obliger de remplir son profil ou la présentation super
LCed10
LCed10
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 47
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 117
Points charisme : 150

http://www.propingvds.fr

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Empty Re: Trouvez vous normal de ne pas se présenter ?

Message par my-k-l Ven 22 Aoû - 23:55

Je suis d'accord avec toi
my-k-l
my-k-l
Membre sociable
Membre sociable

Masculin
Age : 34
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 25
Points charisme : 34

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Empty Re: Trouvez vous normal de ne pas se présenter ?

Message par rémi Jeu 18 Sep - 19:25

Je ne comprends pas qu'il y a des gens qui s'inscrivent et qui ne poste aucun message sur le forum... Qu'est ce qu'ils viennent faire ici??? Reveillez-vous... Un petit boujour ce n'est pas si compliqué!
rémi
rémi
Membre communicatif
Membre communicatif

Masculin
Age : 43
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 60
Points charisme : 28

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Empty Re: Trouvez vous normal de ne pas se présenter ?

Message par francis Jeu 18 Sep - 21:01

hello c'est clair il faut ce présenter car on ne sait pas vraiment qui sont les nvs
francis
francis
Membre convivial
Membre convivial

Masculin
Age : 53
Région : Nord-Pas-de-Calais
Nombre de messages : 109
Points charisme : 103

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez vous normal de ne pas se présenter ? Empty Re: Trouvez vous normal de ne pas se présenter ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser